750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CUISINE DEGUSTATION
Derniers commentaires
11 mars 2009

Réunion de mars

Merci Jocelyn de nous avoir reçues.

Alors au menu :

Des verrines pour l'apéritif.

IMGP8073

IMGP8074

IMGP8075

Elles n'étaient pas seulement belles, elles étaient délicieuses !!

Les rouges/oranges : tomates en dés, tapenade, basilic et crême de poivron de Trader Joe's.

Celles avec des noix : fromage frais, guacamole, poires, noix et raisins secs

Les autres blanches : poires, figues séchées, dates, abricots secs, le tout lié par du yaourt grec. Un délice je vous dis.

Pour l'entrée nous avions ces petites choses là :

IMGP8076

IMGP8079

là certaines ce demandent : mais qu'est ce que c'est ? Bon le nom je ne l'ai pas retenu ... Kyung Mi, vous le dira mieux que moi. Peux tu d'ailleurs nous mettre une photo du sachets de ces petites chose à fourrer ? Si tu n'y arrives pas, envoies moi la photo je le ferai.

Donc ces petits fourrés sont merveilleux. Un petit gout citronné et de vinaigre au milieu du riz et des légumes ... Hum, Top.

La recette suivra quand je l'aurais recu.

Le plat. Poisson blanc en sauce aux herbes.

IMGP8083

IMGP8084

Accompagné d'une purée butternut-pommes de terre ou de riz.IMGP8085

De même que pour l'entrée, la recette sera postée dés réception ...

C'est trés fin et léger. Merci Jocelyn.

Le dessert. Mousse de mangue cf Pierre Hermé.

La recette, je l'ai trouvée ICI

Vous pouvez la faire les yeux fermés. C'est bon, facile et économique avec des mangues surgelées.

J'ai congelé, la moitié de ma génoise et la moitié du gélifié pour une autre fois ( hi, hi, hi!!)

Et voilà ma photo :IMGP8081

RDV dans un mois, pour de nouvelles découvertes. Je vous poste les recettes dés réception, c'est promis.

Publicité
Commentaires
CUISINE DEGUSTATION
Publicité
Publicité